Electro-sensibles et nettoyage du foie
Procédure tirée du livre d’Andreas MORITZ (principe de base identique à celui du Dr CLARK);
- Boire 1 litre de jus de pommes par jour pendant 6 jours. Prendre du jus de pomme organique, 100% jus de fruit. Quitte à en avaler 5 litres en une semaine j’en ai choisi du bio, ça coûte un peu plus cher, entre 2.00€ et 2.50€ le litre. Boire lentement au cours de la journée, entre les repas (jamais pendant, jamais ½ heure avant, jamais pendant les deux heures après le repas et le soir). Si possible se rincer la bouche au minimum à l’eau, au mieux au bicarbonate de soude et/ou se brosser plusieurs fois les dents dans la journée car le jus de pommes est agressif pour les dents.
- Eviter de faire le nettoyage le jour de pleine lune, préférer la nouvelle lune. C'est en lune décroissante qu'il est conseillé d'évacuer les toxines, donc entre la pleine lune et la nouvelle lune, plus près de la nouvelle lune.
- Nettoyer les intestins --> Avant le premier nettoyage du foie, pendant 3 semaines avant le nettoyage, prendre chaque matin à jeun un verre d’eau chaude avec une petite cuillère de sulfate de magnésium (pas plus que rase). Succès assuré aux toilettes… Après le nettoyage du foie continuer le nettoyage des intestins pendant 3 jours pour bien évacuer tous les calculs.
NB: le nettoyage des intestins est d'une grande importance et pas seulement dans le cadre du nettoyage du foie. La technique laxative indiquée ici est la plus simple à mettre en oeuvre, mais pour plus d'informations consultez la section.
Le sixième jour du jus de pomme (jour du nettoyage):
-Eviter de prendre des médicaments, des vitamines, ou des suppléments non nécessaires.
- Ne pas manger d’aliments contenant des protéines ou des graisses , éviter le sucre, les épices, le lait, beurre, fromage, jambon, pâtisseries, etc…(reste donc fruits + légumes).
- Petit déjeuner léger genre flocons d’avoine avec de l’eau, ou bien simplement des fruits.
- A midi légumes nature + riz Basmati, ou bien soupe faite avec seulement des légumes ( pas de beurre surtout ).
- Ne rien manger après 14h00, ne boire que de l’eau (chaude ou tempérée).
Nettoyage du foie :
Respecter scrupuleusement les horaires indiqués.
Le soir du sixième jour :
- 18h00: boire 180ml d’eau avec 1 cuillère à soupe de sulfate de magnésium. Une cuillère à soupe un peu plus que rase représente environ 20 grammes de sulfate de magnésium. Si le goût ne plait pas ajouter un peu de jus de citron, ou boire avec une paille, ou se boucher le nez.
- 20h00: boire 180ml d’eau avec 1 cuillère à soupe de sulfate de magnésium
- 21h45: préparer 180ml de jus de pamplemousse (sans la pulpe) + 120ml d’huile d’olive + 2,5gr d’Ornithine + 20 gouttes de brou de noix. Mélanger le tout dans un bocal d’un demi-litre jusqu’à obtention d’un mélange homogène. Aller aux toilettes une dernière fois mais sans décaler de plus de 5 minutes l’horaire de 22h00.
- 22h00: boire le mélange d’huile debout à côté du lit. Se coucher tout de suite sur le dos, tête surélevée (tête plus haute que l’abdomen). Rester allongé parfaitement immobile au moins 20mn, ne pas parler. Dormir si possible. Ne rien boire avant 2 heures du matin. Si besoin d’aller à la selle la nuit y aller.
Le matin suivant:
- 6h00:boire 180ml d’eau avec 1 cuillère à soupe de sulfate de magnésium.
- 8h00: boire 180ml d’eau avec 1 cuillère à soupe de sulfate de magnésium.
- 10h00: on peut boire du jus de fruits. Une demi-heure plus tard on peut manger un peu de fruits.
- 12h00: repas normal mais léger
Les jours suivants il est préférable de continuer à manger léger ( ça c’est difficile car après 24h00 de diète on a une revanche à prendre )
Les résultats :
ller sur le site de l'auteur pour des informations plus complètes ! Merci de lui faire profiter de vos expériences, elles seront bénéfiques à tout le monde... http://www.agirsante.fr
Merci à tous ceux qui ont pris la peine de m'envoyer leurs témoignages, nous en avons besoin (agirsanté.fr).
Si ce site vous a rendu service, pensez qu'il rendra service à beaucoup d'autres personnes. Plus je pourrai publier de témoignages et meilleur sera le service rendu à ceux qui sont intéressés par ce sujet. Je suis aussi preneur de toute info documentée genre analyse, échographie (la publication sur agirsante.fr sera bien sur anonyme)
Témoignage reçu:
Seul le rénom est fictif pour préserver l'anonymat.
Agnès, 63 ans, 18 août 2012 :
Bonjour Denis , quand j'ai commencé ces nettoyages ( en mai 2011 ) j'étais électro-sensible et pendant 4 ans j'ai vécu dans ce smog électromagnétique sans savoir que toutes ces basses fréquences me détruisaient doucement mais...sûrement, (wifi - blotooth -téléphones , etc...). J'avais une foultitude de symptômes qui, au fil des nettoyages (j'en suis à mon vingtième nettoyage en 15 mois !) ont DISPARU.! et je suis HEUREUSE aujourd'hui, d’avoir retrouvé sommeil et une vie normale sans souffrance .Autour de moi, je fais circuler ton site....qui a un très bon impact.
Mes symptômes d'électro – sensibilité:
- maux de tête avec sensibilité du cuir chevelu
- troubles de la vue avec baisse de l’acuité visuelle, sécheresse des yeux et mouches volantes
- fatigue + + +
- perte du sommeil
- prise de poids+ + (chez moi) pour d'autres c'est le contraire (perte de poids)
- problèmes d'allergies avec démangeaisons + + +( grosses plaques sous les seins )
- gencives fragilisées avec abcès (même avec une bonne hygiène buccale)
- tachycardies nocturnes ( le coeur se met à battre , à battre , à battre , à tout rompre: la nuit , c'est impressionnant !! )
- mictions fréquentes la nuit (toutes les heures et demi ) c'est fatiguant !!!
- certains muscles restent hypertendus (chez moi , les biceps)
- douleurs dorsales : lombalgies ou douleurs de type sciatiques qui m'obligeaient à rester alitée la plupart du temps
- troubles de l'ouie avec acouphènes + +(sifflements dans les oreilles)
- transpiration excessive nocturnes (corps et cuir chevelu)
- mauvaise digestion avec remontée acide
- pigmentation de la peau (grosses taches brunes sur les pomettes, et les avant-bras )
- selles décolorées
- chute des cheveux avec accélération de leur blanchiment
et- douleurs abdominales jour et nuit : ces douleurs ont IMMEDIATEMENT cessé en supprimant les aliments à base de GLUTEN (pain , pâtes etc…) et de produits laitiers ET en prenant un PRO - biotique (lactospectrum : laboratoire Le Stum qui est un remède et non un médicament !
TOUS ces symptômes ont disparu au fil des nettoyages sans aucun traitement médicamenteux, mais avec beaucoup de FOI de PERSEVERANCE en ce traitement naturel mais oh combien gratifiant !
Voila Denis, j'ai voulu faire un témoignage le plus complet possible, car il y a plus de 5% de la population qui est électro-hypersensible ou électro-sensible, plus tous ceux qui ne le savent pas, comme moi pendant 4 ans !!!!
Encore un GRAND MERCI à Toi ! Chaleureuses salutations