L'eau, une grande énigme de l'Univers
Elément fondamental de l'Univers
"Il faut sauvegarder notre Planète Terre avant qu'il ne soit trop tard : la Terre est un miracle, le vivant reste un mystère !". J.G.
L'Eau est la plus grande énigme de l'Univers.
Elle déconcerte le monde Scientifique et Médical, surtout celui purement Matérialiste. Scientifiquement, les propriétés de l'eau ne sont pas officiellement découvertes, et encore moins reconnues.La polémique sur la mémoire de l'eau le prouve aisément, bien que constituant en moyenne 70% du poids du corps.
L'eau était considérée par les Anciens, avec le feu, l'air et la terre, comme l'un des quatre éléments fondamentaux de l'Univers. Cette conception admettait notamment que, longuement chauffée dans un vase, l'eau se transformât en terre pour une petite part. Elle persista durant tout le Moyen Âge.
L'Eau est la Grande Absente de notre Démarche Médicale.
Nous sommes constitués de 40 à 50 litres d'eau et nous en buvons en moyenne 40.000 litres dans notre vie.
Pourtant en nombre de molécules, nous sommes constitués à 99,5% de molécules d'eau. La moindre protéine est entourée d'au moins 15.000 molécules d'eau et des millions entourent chaque cellule.
C'est toujours par l'intermédiaire de plusieurs couches de molécules d'eau que deux molécules quelconques ou deux cellules sont en contact et échangent des informations.
Au 18e siècle, Lavoisier montra, par une méthode rigoureuse de pesée, que le résidu terreux provenait du vase et non de l'eau. En 1785, à la suite de Cavendish, qui constata que la combustion de l'hydrogène provoquait la formation de gouttelettes d'eau, Lavoisier réalisa en public une expérience d'analyse et de synthèse de l'eau, prouvant ainsi que cette dernière n'était pas un corps simple...
De formule H2 O, l'eau est une combinaison d'hydrogène et d'oxygène. Les propriétés physiques et chimiques de l'eau Liquide incolore, transparent sous faible épaisseur mais prenant une teinte vert bleuté sous grande épaisseur, inodore, sans saveur, l'eau présente diverses particularités dans ses propriétés physiques. Elle possède notamment un maximum de masse volumique à 4 °C ; celle-ci est alors sensiblement de 1 g/cm3. Sa chaleur spécifique, particulièrement élevée, passe par un minimum vers 35 °C. L'eau dissout un grand nombre de substances solides, liquides ou gazeuses. C'est un bon solvant des électrolytes et un mauvais solvant des composés non polaires (hydrocarbures).
L'eau prend facilement les deux autres états physiques ; par définition de l'échelle thermométrique Celsius, elle se congèle à 0 °C et bout à 100 °C sous la pression atmosphérique normale.
La vapeur d'eau est un gaz incolore, de densité 5/8 par rapport à l'air. L'eau solide, ou glace, est formée de cristaux hexagonaux ; propriété exceptionnelle, l'eau augmente de volume en se congelant, et la glace a pour densité 0,92.
Formée avec un grand dégagement de chaleur à partir de ses éléments, l'eau est un composé stable : sa vapeur ne commence à se dissocier que vers 1 300 °C. Elle peut néanmoins être décomposée par les corps avides de l'un ou l'autre de ses éléments. Le fluor, le chlore ou le brome peuvent fixer l'hydrogène et libérer l'oxygène.
Au contraire, le phosphore, le carbone, le silicium s'unissent à l'oxygène et libèrent l'hydrogène. Possédant à la fois des propriétés oxydantes et réductrices, la molécule d'eau est une molécule amphotère : c'est l'acide du couple H2O,OH et la base du couple H+,H2O ou, mieux, H3O+,H2O.
L'eau donne de nombreux composés d'addition : hydrates ou complexes."
.
Water, Le Pouvoir Secret de l'Eau
Le film : Le Pouvoir Secret de l'Eau ! (extrait)
A propos de LAURENT COSTA et de son livre
NEW :En collaboration avec Didier Salvignol, il a récemment participé (mars 2014) à un article sur les "Mystères de l'Eau"
http://www.waterphoto.eu/uploads/les_mysteres_de_l_eau.pdf
Laurent Costa, photographe français, a développé sa propre technique de photographie d'échantillons d'eaux gelées, en utilisant un microscope électronique dans son atelier. Pour voir, par curiosité ...
Sans connaitre le domaine de l'eau, ni les travaux de Masaru Emoto, il a observé la formation de cristaux évoquant, qu'il a pu raccoder à son environnement en les scrutant attentivement. Il a progressivement découvert le monde de l'eau, sa sensibilité.
Pour en savoir plus sur Laurent Costa et sur son travail, ou si vous souhaitez acheter son livre :
Rendez-vous sur son site : http://www.waterphoto.eu/
Voyage au coeur de l'eau de Laurent Costa et Dominique Kubler
Au coeur de l'eau
Patrick le Berre
Le plan oscillatoire et vibratoire
C'est le plus important et le plus méconnu. Nos 60.000 milliards de cellules se comportent comme de petits bio-oscillateurs et vibrent sur des fréquences données liées aux dimensions de la cellule. Ce sont les travaux de LAKHOVSKY qui, dès 1930 ont mis en évidence l'oscillation cellulaire qui absorbe les champs de rayonnements cosmiques et telluriques dont les résonances et les interférences entretiennent les fonctions vitales cellulaires et cela bien sur à travers l'eau organique. Louis Claude Vincent et le Docteur Bressy l'ont confirmé depuis.
L'eau permet, par sa fonction mémoire, de capter et de remettre toutes les informations dont la cellule a besoin pour développer des nucléotides de l'ADN, ceci afin de construire les formes de la matière vivante sur des trames invisibles, sans jamais faire d'erreurs. Sans eau, la vie ne peut se former et se constuire. En fait, elle sert de relais et de support aux énergies vibratoires et aux différentes informations immatérielles qui proviennent de l'au-delà de notre univers physique.
Ce sont ces informations, essentielles et vitales qui nous permettent de rester en vie et qui déterminent les règles de cohérence et d'intégrité fonctionnelle de toute la matière vivante. la plupart de ces informations sont sous la domination ou influencées par la pensée et les émotions à travers le système psycho-neuro-immunologique. Cet univers vibratoire est à la base de la vitalité et de la santé.
Miracle de l'eau !
Les découvertes du Docteur Emoto révolutionnent notre vision de de l'univers. Utilisant les prises de vue à vitesse ultrarapide, le Docteur Masaru Emoto s'est aperçu que les cristaux d'eau formés par le gel révèlent la transformation subie par l'eau lorsque des pensées spécifiques et convergeantes sont dirigées vers elle. Il a découvert que l'eau de source et l'eau exposé à la vibration de mots bienveillants laissent apparaître des formes brillantes, complexes et colorées, rappelant les motifs des flocons de neige. Inversement, l'eau polluée et celle qui a été exposée à des pensée négatives produisent des motifs incomplets, asymétriques, aux couleurs ternes. Les implications de cette recherche entraînent une nouvelle conscience de l'impact positif que nous pouvons avoir sur la Terre ainsi que sur notre santé.
le Dr Masaru Emotoa réalisé un livre qui a la dimension d'un véritable
trésor mystique.
Sa contribution à la recherche dans le domaine de la conscience spirituelle
témoigne d'un grand accomplissement.
Caroline M.Myss
Poésie sur L'eau (Science et Champ Akhashique) - Ervin Laszlo -
Venez voguer avec moi sur un étang paisible
aux rivages embrumés, mais à la surface lisse.
Nous sommes des vaisseaux sur cet étang
et ne faison qu'un avec lui.
Un léger sillage s'étale derrière nous,
qui se déplace sur l'eau embrumées.
Ses subtils ondes enregistrent notre passage.
Votre sillage et le mien fusionnent.
Ils forment un motif qui reflète
votre mouvement ainsi que le mien.
Alors sur d'autres vaisseaux, qui sont aussi nous,
voguent sur l'étang, qui est aussi nous,
leurs ondes coupents les notres.
L surface de l'étang s'aniime,
vague après vague, ride après ride,
mémoires de notre mouvement,
traces de notre être.
L'eau murmure de vous à moi et de moi à vous.
Et de nous deux à tous ceux qui voguent sur l'étang.
la sépartion est une illusion.
Nous sommes des parties idu tout reliés les unes aux autres.
Nous sommes un étang chargé de mouvements et de mémoires.
Notre réalité est plus grande que vous et moi,
plus grande que tous les vaisseaux qui voguent sur l'eau,
plus grande que toute l'eau sur laquelle ils voguent.
informations utiles sur l'eau
LIRE ET TRANSMETTRE…
L'eau en bouteille laissée dans votre voiture est très dangereuse ! Cela a été identifié comme la cause la plus commune de taux élevé de dioxine dans les tissus du cancer du sein. Un oncologiste a dit : Que les femmes ne devraient pas boire l'eau en bouteille laissée dans une voiture. La chaleur réagit avec les produits chimiques du plastique de la bouteille ce qui libère de la Dioxine dans l'eau. La Dioxine est une toxine trouvée en augmentation dans les tissus du cancer du sein.
Donc s'il vous plait soyez prudent et ne buvez pas l'eau en bouteille qui a été laissée dans une voiture. Faites passer le message à toutes les femmes que vous connaissez. Nous avons besoin de connaître cette information qui peut juste nous sauver ! Utilisez une gourde en acier inoxydable ou une bouteille en verre à la place d'une en plastique ! Faites le savoir à quiconque qui a une femme ou fille s'il vous plaît ! Cette information circule au centre Médical de l'Armée.
Pas de récipient en plastique dans le micro-onde.Pas de bouteille d'eau dans les congélateurs. Pas d'emballage plastique dans le micro-ondes. Le produit chimique Dioxine cause le cancer spécialement le cancer du sein. Les Dioxines empoisonnent grandement les cellules de votre corps. Ne pas congeler vos bouteilles en plastique avec de l'eau dedans car cela libère les Dioxines du plastique. Edward Fujimoto Wellness Program Manager à « Castle Hospital » a parlé de la Dioxine et combien elle est mauvaise pour nous. Il a dit que nous ne devrions pas chauffer notre nourriture dans le micro-ondes en utilisant des récipients en plastiques? Il a dit que la combinaison de graisse chauffée à haute température et le plastique libère de la Dioxine dans la nourriture et en fin de compte dans les cellules du corps ? A la place il recommande d'utiliser des récipients en verre comme le pyrex ou Corning ou des récipients en céramique. Vous obtenez les mêmes résultats mais sans la Dioxine.
Les mets ou soupes instantanées devraient être enlevés du récipient et réchauffés dans quelque chose d'autre. Le papier n'est pas mauvais mais vous ne savez pas ce qu'il contient. Il est plus sûr d'utiliser du verre spécialement conçu pour la chaleur. Cela nous rappelle que les fast food ont modifié leur emballage pour du papier. Le problème de la Dioxine est l'une des raisons. Aussi il a souligné que l'emballage plastique comme le film Saran plastique est juste aussi dangereux quand placé sur la nourriture et chauffé dans le micro-ondes. C'est comme une bombe atomique dans la nourriture, la chaleur excessive mélange la toxine poison du film plastique à la nourriture. Couvrez la nourriture avec une serviette en papier à la place.
Cet article devrait être envoyé à toutes les personnes !
Commentaires (2)
1. Bouajaji driss 09/04/2020
Je suis passionné par les recherches sur l'eau qu'est l'énigme le plus connu du monde.
Vous faites un bon et grand travail.
Au Coran, Dieu nous a dit:
De l'eau on a fait tout être vivant.
Donc cette substance essentielle n'est pas aussi simple qu'on croit.
Prière de nous apporter plus d'éclaircissement sur ce sujet.
Cordialement.
2. chaupitre 26/02/2013
Bonjour,
est-il possible de reçevoir le mot de passe pour regarder la vidéo de la conférence de Patrick Le berre sur viméo?
Je vous remercie !